Créations du NaN

Not a Number / NaN

Créations du NaN

Not a Number / NaN
Atelier interdisciplinaire (ESBA/ISTIA)
Angers

À propos de

NaN (Not a Number) est un atelier partagé entre l’ISTIA (École d’Ingénieurs de l’Université d’Angers) et l’ESBA TALM (École des Beaux-Arts d’Angers).
L’atelier axe sa recherche sur la question de la machine-outils avec laquelle il est possible d’œuvrer et de penser. Le but est de sortir de l’attitude passive à laquelle certains dispositifs nous conduisent. Les temps d’atelier laissent place à la création et à l’expérimentation collective libérée des contraintes et des hiérarchies habituelles. Ils priorisent le processus de recherche et d’improvisation plutôt que le résultat. Le “faire ensemble” est au cœur de ce projet interdisciplinaire qui fait écho aux problématiques du DIY (Do It Yourself) et DIWO (Do It With Other).

Créations du NaN

Pour les étudiants de l’atelier NaN “il ne s’agit pas de produire une forme pour la forme, mais un objet qui produit de la pensée, autant que la pensée le produit”. Vous pourrez découvrir une sélection de leurs créations comme autant de travaux qui réinterrogent le rapport à la machine-outil pour œuvre et penser.

Enregistrer